Home > Evénements | Voyage > Week-end aux sources chaudes

Week-end aux sources chaudes

Posted on 20 June 2011 | No Comments

La semaine prochaine, les français commenceront à quitter la Chine. On perdra notamment deux membres importants pour notre communauté (ou en tous cas pour la communauté de ceux qui sortent), Plux et Ludo – dit l’Insomniaque. Julien part aussi, ce qui rendra les repas au shitang plus tristounets.

Afin de fêter comme il se doit leur dernier week-end Chongqingois, nous sommes allés aux sources chaudes (ou “piscine” selon Plux). C’est à 45min de route du campus, en campagne. Le trajet est nettement plus agréable qu’en ville.

Etaient présents: Francois et sa copine, Ludo et sa copine, nos deux profs de chinois ShaoJuan et JingJing, Plux, Nico et moi-même (évidemment, j’aurai un peu de mal à raconter si je n’y étais pas allé).

Le cadre est chouette: pelouse, grand lac, bâtiments pas dégueulasses. On décide de réserver l’hôtel en premier, pour augmenter nos chances d’avoir4 chambres. Il restait pile trois chambres et une suite. 3000yuans au total. Ah sinon y’a une villa à 3200 ? On peut visiter avant ? Piscine (plutôt un très grand bain), sauna, 4 chambres, 4 salles de bain. On prend.

Un petit repas bien gênant (non je ne veux pas sortir avec JingJing et elle ne veut pas de moi non plus, foutez-nous la paix) et nous filons aux bains.

C’est niquel. Tout est propre, le service est impecable. Le personnel est peut-être un peu trop insistant pour des pudiques comme nous, m’enfin une serviette autour de la taille a fait l’affaire. Il suffit de lâcher sa serviette et ses claquettes en entrant dans l’eau,  et on en récupère des tous propres à la sortie.

On retrouve les demoiselles on the other side, toutes très sexy.

L’endroit est globalement divisé en trois parties. Une piscine intérieure avec une eau autour de degrés, une piscine extérieure avec une eau autour de 33 degrés, et énormement de petits bassins pour quelques personnes, perdus au milieu des arbres et des bambous, avec une eau entre 38 et 42 degrés.

On vagabonde un peu à droite et à gauche, on fait les cons dans la grande piscine extérieure, et nous quittons l’endroit vers 1h du mat’.

Tout le monde se retrouve en peignoir à la villa, on ramène des masseuses, on finit tous à poil dans la piscine et … Non en fait c’était plutôt calme. Pour ma part j’ai même lu, c’est pour dire. J’ai encore eu droit aux trois emmerdeurs (ShaoJuan, Plux et Nico) qui tenaient absolument à c’que je pionce avec JingJing.

Rien de bien folichon le lendemain, et nous rentrons simplement au campus.

» Tags: , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>